L’ESCALE2e

Adoptez une posture intrapreneuriale !

La posture entrepreneuriale renvoie à de nombreuses compétences de savoir-être et de savoir-faire : développer son impact oratoire, enrichir sa connaissance du client, recourir à la créativité pour résoudre des problèmes complexes.

Les escales YA+K visent à faciliter l’appropriation de ces compétences, toujours avec une approche par le jeu et une mise en action systématique comme lignes de conduite !

Découvrez l'escale Carlson Wagonlit

L’agence du leader des voyages affaires fait peau neuve : nouvelle stratégie centrée client, nouvelle approche commerciale, nouvelles histoires à construire et transmettre sur l’entreprise

Le temps d’une journée, c’est toute l’équipe YA+K qui s’est mise en quatre pour que les 40 commerciaux s’immergent par le jeu dans le storytelling

Les maîtres mots de ce temps fort d’équipe : dynamisme, action et jeu

 

Des jeux business pour réussir vos séminaires, formations, temps forts d’équipe

Avez-vous déjà appréhendé une présentation orale devant 20 personnes ?
Pas de panique, l’art de pitcher s’apprend et se pratique! Keynote, supports pédagogiques, entraînement, jeu… : une palette haute en couleurs pour développer de nouvelles compétences!
Et l’art de pitcher n’est qu’un exemple, nous construisons des formations sur les autres compétences clefs de l’intrapreneur.
Hélène Boivin 1
Hélène Boivin

Fun et personnalisation

Plus que des ateliers, nous concevons des expérience immersives pour permettre à vos collaborateurs d’ancrer des compétences nouvelles sur un temps limité - une demi-journée à deux jours : vivre une expérience sensorielle facilite la mémorisation sur le long terme

Choix d'un enjeux prioritaire

Nous définissons avec vous la compétence clé à développer au sein de vos équipes.

Objectif : impact

La réutilisation dans un cadre professionnel des compétences clés développées en atelier constitue le critère de réussite n°1 des escales YA+K. Par la production et la remise de guides de suivi méthodologique, nous nous assurons que chacun tire le meilleur de ces temps forts.

Escales vécues

CWTTravel

CWT

40 commerciaux de l'équipe France formés aux technique de storytelling pour construire un discours de vente cohérent avec la nouvelle stratégie du groupe

BNPPF – Logo

BNP Personal Finance

Créer et prototyper de nouvelles expériences en 2h30, challenge accepted!

1200px-Croix-Rouge_française_Logo

20 collaborateurs internes & externes

Refonte du parcours donateur Croix-Rouge Française par le jeu

Une journée de construction de parcours donateur innovants

2018.06 Orange Onboarding (9)
2018.06 Orange Onboarding (23)
2018.06 Orange Onboarding (1)
20180902_YA+K_Orange_Facilitation__(15)
fr_FRFrench
fr_FRFrench