Laura CHAGNEUX BECKER

Laura Chagneux-Becker

Co-fondatrice

“ Mon souhait le plus cher est de faire entrer du soleil dans mes relations et mes interventions chez mes clients”

Laura est passionnée par le développement de cette jeune entreprise et par la construction d'une réelle expérience d'apprentissage unique pour ses clients.

Le jeu et la créativité ont été les premiers moteurs de Laura dans sa vie professionnelle. Après avoir écrit sa thèse professionnelle sur la créativité et le jeu en entreprise, Laura, passionnée d’innovation, et de pédagogie, construit des expériences de ces deux sujets auprès de grandes entreprises telles qu’Orange, VINCI, Engie, ALD Automotive… Une énergie communicative et un optimisme à toute épreuve font de Laura une ambassadrice hors pair de la posture entrepreneuriale auprès des personnes qu’elle accompagne au quotidien. Elle enseigne aussi à l'Ecole de management de Grenoble, pour continuer à transmettre et partager son expérience sur l’entrepreneuriat et l’innovation. .

L’apprentissage et la pédagogie active sont aussi des clés pour favoriser l’inclusion sociale. Avec son équipe, Laura ouvre régulièrement les portes des collèges, des lycées et des associations pour éveiller, embarquer et donner confiance aux nouvelles générations.

Après sa carrière de sportive de haut niveau, Laura se plonge à présent dans les trails et aussi dans la découverte de l’art du vin et de la photographie.

YA+K-recit-start-up-entreprendre

Prendre un café avec YA+k ?

(Please describe your enquiry in as much details as possible)